Bébé heureux

Évaluation de maman et de bébé

Soyez rassurée pour vous et votre enfant en 1 séance de 2 évaluations

Bénéficiez d'un prix spécial pour chaque évaluation

Une seule visite, 2 évaluations

Pour maman

Chez Physio Maman-Bébé, nous offrons un combo de d'évaluations pour vous et votre enfant. Vous avez l'option d'une évaluation complète de votre état post-natal en Rééducation Pelvi-Périnéale pour le plancher pelvien et les abdominaux ou l'option d'un suivi en Allaitement pour les deux.

Pourquoi consulter en Rééducation Pelvi-Périnéale en post-natal :
  • Pour récupérer de votre accouchement au niveau périnéal, abdominal et postural et à prévenir les complications à court terme et long terme (incontinence urinaire, douleurs, etc.)

• Pour la reprise sécuritaire de vos activités physiques et afin d'éviter l'aggravation ou l'apparition de troubles urogynécologiques (incontinence, descente d'organes, etc.) ou musculosquelettiques (douleur)

​Pourquoi consulter en Allaitement
  • Troubles mammaires : Mastites, engorgements, canaux bloqués, ampoules de lait

• Douleurs reliées à l'allaitement

• Douleurs musculo-squelettiques affectant la posture (ex: douleur au cou, douleur entre les omoplates, etc.) et la succion de l'enfant

Pour bébé :
Pourquoi consulter en Pédiatrie : ​
  • Prévenir les difficultés de développement pour plus tard

• Pour le traitement précoce et en amont du torticolis congénital et/ou plagiocéphalie (tête plate)

• Pour être bien dirigée et conseillée, parce que vous voulez le meilleur pour votre enfant :)

​Pourquoi consulter en Allaitement
  • Pour aider aux difficultés d'allaitement chez le bébé

• Pour aider à ses tensions musculaires orofaciales qui pourraient affecter son cou

• Pour prévenir les difficultés dans l'alimentation

• Pour prévenir les difficultés dans les praxies bucco-linguales : mouvements coordonnés dont le but est de travailler les différentes musculatures et tissus mous intervenant dans la déglutition ainsi que dans la parole, la mastication, l’expression du visage, etc.

Jouets

Prenez rendez-vous à partir de 6-8 semaines post-partum